Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>__< *-Hate-* T__T
>__< *-Hate-* T__T
Publicité
>__< *-Hate-* T__T
Archives
6 novembre 2006

Je

suicide_016_copie

Je ne veux plus lui parler
Je ne veux plus la regarder
Je ne veux plus l'entendre
Je ne veux plus la voir

Je veux la haïr de toute mes forces
Je veux la détester plus que quiconque
Je veux l'éxécrer encore et encore
Je veux la tuer

Je ne veux plus qu'elle s'approche de moi
Je ne veux plus qu'elle me regarde
Je ne veux plus subir sa présence
Je ne veux plus sentir son regard sur moi

Je veux la FrApPer juqu'à la mort
Je veux la voir mourrir lentement
Je veux la voir souffrir
Je veux la DétRuiRe lentement

Je VeUx eT jE ne vEuX pAs
Je n'Ai pAs lE chOiX
Je dOiS l'AcCepTeR
Car elle c'est moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité